ACTIV Travaux >> Métiers du bâtiment, solutions et astuces pour vos travaux >> Serrurerie et sécurité - Activ-travaux

Serrurerie et sécurité - Activ-travaux


Serrurerie, pensez à votre sécurité

Avec plus de 450.000 cambriolages recensés chaque année en France, il est primordial d'opter pour une serrurerie sécurisée posée par des professionnels. Même une porte blindée, équipée de serrures inadaptées ne sera d'aucun secours face à une intrusion. Pour se prémunir contre des visiteurs malintentionnés, n'hésitez pas à faire remplacer vos anciennes serrures et réviser les huisseries.  

Devis serrurerie

Recevez gratuitement et sans engagement les meilleures offres de devis serrurerie de votre courtier Activ-Travaux.
   

Une serrurerie sécurisée

  • Les serrures « multipoint » :
La sécurité d’une habitation commence par la protection de la porte d’entrée, donc par une bonne serrure. Les serrures « multipoint »  appelées aussi serrures de sécurité sont de plus en plus recommandées, voire exigées, par les assureurs. Elles garantissent un verrouillage de la porte en plusieurs points,  trois au minimum. Ce type de serrure est constitué d’une serrure centrale, qui actionne, grâce à une tringle, des pênes situés en partie haute et basse de la porte.

Il existe deux grands types de serrures multipoints :

- les serrures en applique sont apparentes et vissées sur la porte.
- les serrures encastrées se trouvent déjà dans la menuiserie, elles sont intégrées à la porte.

  • Les clés non-reproductibles :
Pour compléter votre serrurerie, les spécialistes de la sécurité proposent aujourd'hui des clés de sécurité, qui ne peuvent être dupliquées en dehors des usines du fabricant. Pour obtenir l'autorisation de les reproduire, il faut pouvoir présenter la carte de propriété remise lors de l'achat.

carte-reseau-activ-travaux

Veuillez renseigner vos identifiant afin de vous connecter.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.