Financer ses travaux - Activ Travaux


Le Financement des travaux de rénovation ou d'agrandissement

Les établissements bancaires proposent, pour financer les travaux de rénovation des prêts à la consommation ou des prêts immobiliers. Leur avantage est que vous pouvez disposer de sommes plus importantes et d'une durée d'amortissement plus longue qu'en souscrivant un crédit à la consommation. Aussi, les taux d'intérêts actuels étant avantageux, des opportunités existent. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée à nos partenaires du crédit travaux ou à contacter le courtier en travaux le plus proche de vous sur la carte de réseau Activ Travaux.

Pour votre financement, pensez au courtier en prêt

Le courtage en travaux vous permet de trouver les meilleures solutions pour vos travaux, le courtage en prêt vous aide à trouver avec un spécialiste la solution de financement la mieux adaptée à votre besoin. Les courtiers indépendants du réseau Activ Travaux peuvent vous présenter leurs homologues courtiers en prêt de chez Cafpi.

Pret à la consommation ou Pret Immobilier pour financer les travaux

Estimez le montant du prêt que vous pourriez souscrire en indiquant la mensualité souhaitée, la durée du prêt et un exemple de taux d'intérêt à l'aide de la calculette du   N°1 des courtiers ci dessous : 



carte-reseau-activ-travaux

Veuillez renseigner vos identifiant afin de vous connecter.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.