Changer les plafonds - Activ Travaux

Plafonds et faux-plafonds : ce qu'il faut savoir

Envie de changer votre plafond vieillissant ? Les plafonds, comme le reste de la maison sont soumis aux agressions du temps : fissures, tâches, ou plâtres qui s'abiment ... Pour leur donner une seconde jeunesse, deux options : les faire rénover / repeindre ou installer un faux plafond. 

Devis plafonds

Recevez gratuitement et sans engagement les meilleures offres de devis plafonds des professionnels du réseau Activ Travaux.

Refaire ses plafonds

La préparation est une phase importante de votre chantier. La première étape sera bien sûr un ponçage avec une ponceuse girafe spécialement conçue pour cet usage grâce à son manche télescopique et sa tête orientable. Les parties abîmées devront être soigneusement grattées puis rebouchées avec un enduit de lissage. Plusieurs opérations qui peuvent s'avérer complexes, selon la hauteur de vos plafonds. Pour être sûrs du résultat, et ne pas risquer une mauvaise chute, faites appel à des artisans spécialisés. 

Peindre votre plafond comporte le même éternel problème : travailler en hauteur. Un simple escabeau ne permet pas d'accéder en toute sécurité à la hauteur souhaitée. Demandez le concours de professionnels de la peinture, ils se chargeront de ce travail délicat, dangereux, et minutieux.  

carte-reseau-activ-travaux

Veuillez renseigner vos identifiant afin de vous connecter.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.