SPÉCIALISTE NATIONAL EN SOLUTIONS TRAVAUX, AVEC LA GARANTIE DE RÉUSSIR TOUS VOS PROJETS DE RÉNOVATION IMMOBILIÈRE

Réaliser ses travaux ou se reposer sur un professionnel?

Arguments de poids pour confier ses travaux à un professionnel

Pour vos projets de travaux de rénovation tout corps d'état, vous hésitez encore à faire vous-même vos travaux ou à les confier à un professionnel du bâtiment ?

Avant de prendre toute décision, sachez une chose très importante :  « Seules les dépenses de construction, de reconstruction, d’agrandissement, de rénovation ou d’amélioration payées par le vendeur et réalisées par une entreprise peuvent majorer le prix d’acquisition du bien vendu ».

Si cet argument ne vous a pas convaincu, demandez vous alors quels corps de métiers vos travaux nécessitent-ils, quelles ressources et compétences, combien de temps pensez vous qu'ils vont durer et surtout en êtes vous capable? Si vous avez des doutes sur une des questions alors ne réfléchissez plus et contactez le courtier en travaux indépendant le plus proche de chez vous. Il saura vous conseiller, vous proposer des solutions adaptées, respecter vos contraintes, budget et délais et vous  présentera les meilleures offres de ses partenaires artisans du bâtiment.

Devis travaux tous corps d'état

Recevez le devis travaux tous corps d'état des professionnels Activ Travaux gratuitement et sans engagement.

Le réseau Activ Travaux à votre service

Notre réseau de courtage en travaux, fort de son expérience, de son expertise et de son savoir-faire, est en mesure de répondre à toutes vos demandes de projets de travaux : extension, surélévation, aménagement de combles, construction ou aménagement de salle de bain, home-staging, décoration et bien d'autres, grâce à son réseau de plus de 2400 partenaires artisans.

Par ailleurs, afin d'obtenir une offre globale allant des plans de travaux à l'ameublement et décoration des pièces, nous vous proposons notre offre de produits Activ tendances. Renseignez vous auprès de votre courtier local ou bien consultez le site Activ tendances.